Avantages Fauteuil Acapulco
Traité anti UV et anti oxydation
Fabrication artisanale 100% Française
Cordage plastique PVC haute résistance
Le Fauteuil Acapulco original BOQA est tressé à la main dans l’atelier BOQA près de Bordeaux. La qualité du fil, la précision du tressage et les proportions ergonomiques du fauteuil sont uniquement offertes par BOQA.
Avec son design original, le traditionnel fauteuil Acapulco BOQA vous séduira avec son assise en forme de poire et son piétement renforcé pour offrir un fauteuil Acapulco confortable et robuste en intérieur comme en extérieur. Il s’assemble avec le Canapé Acapulco et la table Zipolite pour un ensemble parfait.
Le tressage du Fauteuil Acapulco est disponible en de nombreuses couleurs et matières :
- Le jonc polyvinyl, adapté en intérieur comme en extérieur se décline en plus de 22 couleurs.
- Le jonc acrylique ; matière douce au touché et légèrement texturée pour un aspect cocooning et chaleureux. Se décline en 3 couleurs et s’utilise en intérieur comme en extérieur.
- Le cuir et le lin ; matières naturelles, s’utilisent en intérieur exclusivement et confèrent une touche d’authenticité à vos pièces.