Porte d'entrée - Bhautika tradition
GROSFILLEX
Porte d'entrée principale avec un système anti dégondage
Porte d'entrée - Bhautika tradition
GROSFILLEX
Confortable
Empilable
Certifié normes NF
Grosfillex, fabricant de fenêtres, portes d’entrée, mobilier de jardin, revêtement mur, abris de jardin, bacs et plus encore, est connu pour ses produits 100 % français. Parmi les créations à découvrir : la chaise Ramatuelle Bossa Nova.
La chaise Ramatuelle Bossa Nova se distingue par son grand confort d’assise et ce grâce à son dossier ergonomique en résine souple incassable et ses accoudoirs intégrés.
On apprécie également la gamme de coussins en tissu Sunbrella®, spécialiste en textile d’ameublement extérieur tissé en France.
La chaise Ramatuelle Bossa Nova résiste aux intempéries et ne demande aucun entretien spécifique. Elle se range facilement grâce à son empilabilité.
Groupe familial existant depuis plus de 90 ans, Grosfillex accorde une importance capitale à la satisfaction client en respectant une charte engagement comprenant notamment les fondements suivants :
Porte d'entrée - Bhautika tradition
GROSFILLEX
Porte d'entrée principale avec un système anti dégondage
GROSFILLEX
Balconnière Léa 50 x 16 cm
GROSFILLEX
Cette balconnière moderne et dotée d'une soucoupe intégrée pour embellir vos balcons et terrasses avec élégance
GROSFILLEX
Porte d'entrée Dynaprim' contemporaine
GROSFILLEX
Dynaprim a simplement tout ce que l'on exige d'une porte d'entrée
GROSFILLEX
Porte d'entrée - Bhautik'Alu Excellence
GROSFILLEX
Porte d'entrée en aluminium triple vitrage
GROSFILLEX
Petit galet de Paul
Qui-est-paul ?
Une gamme d’assises d’appoint aux lignes confortables pour un usage aussi bien intérieur qu’extérieur
Qui-est-paul ?
Banquette - Sixties
FERMOB
Cette banquette va vous faire craquer ! Et insuffler à votre terrasse, optimisme et gaieté
FERMOB
Table Design en Bois et Métal - Ostal
Atelier Hugo Delavelle
La table Ostal associe bois et métal, elle incarne un équilibre entre les deux matériaux, entre les savoir-faire de l'ébénisterie et le design
Atelier Hugo Delavelle